26092021

Retour

Assurance vie

Une nouvelle SCI pour investir en assurance vie

scpi656

Primaliance lance une unité de compte, SCI immobilière, gérée par La Française REM. Elle a pour vocation d’investir en architecture ouverte sur l’ensemble de la palette de supports d’investissement collectif en immobilier.

Primaliance, le spécialiste des solutions en immobilier en ligne (SCPI, OPCI, SCI, Club deals, crowdfunding immobilier, …), annonce le lancement de l’Unité de Compte SCI PM Immo Trend, Cette UC SCI PM Immo Trend est une Unité de Compte qui a pour vocation d’investir en architecture ouverte sur l’ensemble de la palette de supports d’investissement collectif en immobilier (SCPI de rendement, OPCI). Elle est disponible en assurance-vie et PER. Les frais d’entrée sont à hauteur de 2% de la valeur liquidative (acquis à la Société de Gestion) et des frais sur versement peuvent s’appliquer, précise le groupe Primaliance dans un communiqué.

Disponible dans les prochains jours auprès des compagnies d’assurance

D’après Vincent Cudkowicz, co-fondateur et DG de bienprévoir.fr et Primaliance, « il y aujourd’hui 4 méga tendances créatrices de valeur dans l’immobilier : les nouveaux usages dans les bureaux ; l’immobilier résidentiel ; la phygitalisation du commerce traditionnel ; l’immobilier de santé. Ces classes d’actifs offrent une diversification et des stratégies d’investissement assises sur des perspectives de rendement et de croissance à long terme, soit une alternative au fonds euros qui aujourd’hui ne parvient même plus à couvrir l’inflation. C’est la raison pour laquelle, La Française et Primaliance se sont alliées pour créer l’Unité de Compte SCI PM Immo Trend. »

PBB