22112024

Retour

Assurance vie

Un distributeur internet de plus pour Suravenir

L’assureur continue de multiplier les partenariats sur la toile et s’associe cette fois à Epargnissimo pour le lancement d’un contrat d’assurance vie.

Le courtier en ligne Epargnissimo propose désormais Croissance Avenir, un contrat collectif d’assurance vie multisupport créé avec la filiale du Crédit Mutuel Arkéa. « Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance affichée depuis plusieurs années : continuer à axer notre développement sur le marché de l’internet, sur lequel Suravenir et plus largement le Crédit Mutuel Arkéa souhaitent prendre des positions fortes à moyen terme », déclare Bernard Le Bras, président du directoire de Suravenir.

Le contrat est accessible à partir de 100 euros et sans frais d’entrée. Les arbitrages sont également gratuits. Quant aux commissions de gestion annuelles, elles s’élèvent à 0,60 %. Le fonds en euros traditionnel Suravenir Rendement et le fonds en euros dynamique Suravenir Opportunités sont disponibles. Par ailleurs, l’adhérent a accès à 200 supports en gestion libre ou à quatre profils de gestion.