Nominations
UCGP : Benoist Lombard succède à Bruno de Guillebon à la présidence
- Vendredi 21 juin 2019 - 17:36
- | Par Gestion de Fortune
Benoist Lombard a été élu président de l’Union des Conseils en Gestion de Patrimoine (UCGP). Il succède à Bruno de Guillebon, fondateur du groupement associatif.
Lors l’assemblée générale de l’Union des Conseils en Gestion de Patrimoine (UCGP) qui s’est tenue le 20 juin 2019, et à l’issue de son conseil d’administration, Benoist Lombard, qui était secrétaire général de l'association depuis 2003, a été élu président de l'association. Il succède à Bruno de Guillebon à la tête du « groupement des groupements », qu’il a créé en 1996. Bruno de Guillebon a été nommé président d’honneur.
L’UCGP (ex-UCPI) représente actuellement 247 entreprises de conseil en gestion de patrimoine regroupées dans 17 structures pour un total d’encours conseillés de 24,2 Md€ et une collecte annuelle supérieure à 2 Md€.
Benoist Lombard, ex président de la CNCGP et fondateur du cabinet Witam « entend insuffler une nouvelle dynamique à l’UCGP et de renforcer son influence : « J’entends mettre à profit la force de ce groupement associatif sans égal pour contribuer à bâtir l’avenir de la gestion privée entrepreneuriale », indique-t-il dans le communiqué.
CMG