18072019

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Nominations CGP Entrepreneurs : Hélène Lamon nommée directrice commerciale et produits

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

CGP Entrepreneurs : Hélène Lamon nommée directrice commerciale et produits

La filiale de l'Union financière de France, CGP Entrepreneurs annonce Hélène Lamon à sa direction commerciale et produits. Elle exercera aux cotés du directeur général, Patrick Butteau.   



Hélène Lamon est nommé directrice commerciale et produits chez CGP Entrepreneurs, la filiale du groupe UFF consacrée aux CGP.

Accompagnée de l'équipe commerciale de CGP Entrepreneurs, elle sera en charge de porter les projets de développement de cette activité et d'assurer la promotion de la nouvelle offre de produits.

Hélène Lamon a débuté comme conseillère en gestion de patrimoine au sein de l’UFF en 1997, avant de s'orienter vers le management et l'activité commerciale. Elle est nommée dès 2014 directrice régionale chez Aviva Epargne Conseil (AEC) pour préparer la fusion opérationnelle de cette dernière avec l’UFF. Elle rejoint l’année suivante, la direction commerciale de l’UFF en tant que responsable du développement.

Agée de 43 ans, elle est diplômée de l’ESG Paris.

CGP Entrepreneurs est un groupement spécialisé dans les services de la gestion de patrimoine. 

NA