07072020

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Actualités Magazine Assurance vie « Metlife prend le relais là où les autres s'arrêtent » (Rénald Lair)

Marché

« Metlife prend le relais là où les autres s'arrêtent » (Rénald Lair)

Article paru dans le magazine n°: 313

metlife lair

metlife lair

Metlife France, spécialiste de l'assurance de prêt «hors normes» comme les gros capitaux, se diversifie de plus en plus vers la prévoyance non-emprunteur. Pour Rénald Lair, directeur commercial (photo), les CGP ont, sur ce point, un rôle important à jouer.

 

Agnès Bruhat a été nommée à la tête de MetLife France. Elle succède à Joël Farré à la direction générale de Metlife depuis 2001.

MetLife France, la filiale française de la compagnie d’assurance américaine, vient d’annoncer la nomination d’Agnès Bruhat au poste de directrice générale à compter du 1er juillet 2020. Elle succède à Joël Farré, qui avait rejoint MetLife en 1991 et avait été nommé directeur général en 2001. Ce dernier quitte la compagnie « pour relever de nouveaux défis personnels et professionnels », précise le communiqué.

Agnès Bruhat a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, notamment en réassurance et dans le secteur de l’actuariat. Agnès a rejoint MetLife en octobre 2017 en tant que directeur produits et pricing pour la France, puis le Royaume-Uni en 2019.