Gestion de Fortune

26092017

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Actualités Fidexi, designer de solutions patrimoniales depuis 1988, poursuit l’accompagnement de ses clients et partenaires

Tendance

Fidexi, designer de solutions patrimoniales depuis 1988, poursuit l’accompagnement de ses clients et partenaires

publifidexi

Dans un esprit de conseil et de transmission de connaissances, Fidexi a retravaillé en profondeur tous ses supports de communication et lance son nouveau site internet.

 

Fidexi propose des solutions d’investissement sur des actifs immobiliers de grande qualité dans des secteurs à forte visibilité (en Location Meublée et en Démembrement de propriété).

En fédérant tous les intervenants de ses programmes, Fidexi crée entre eux les synergies nécessaires à la réalisation de projets à forts enjeux sociétaux.

Dans un environnement en perpétuelle évolution, Fidexi, fort de son expertise et de sa capacité d’innovation, accompagne partenaires et clients à chaque étape, de la conception des projets à leur commercialisation.

Dans un esprit de conseil et de transmission de connaissances, Fidexi a également retravaillé en profondeur tous ses supports dans un double objectif : les rendre visuellement plus attractifs et répondre à des demandes de plus en plus pointues. Elle renforce le volet didactique qu’elle souhaite encore plus en lien avec le contexte actuel et les interrogations dont lui font part régulièrement ses partenaires.

Fidexi a également mis en ligne un nouveau site Internet et un espace dédié aux professionnels de la gestion de patrimoine.
Fidexi.com nouvelle génération offre des contenus mieux adaptés : des rubriques très lisibles, plus détaillées et bien organisées au cœur d'une maquette attractive, au design plus moderne et à la navigation simplifiée.

Avec ces nouveaux supports, la société poursuit l’accompagnement de ses clients et partenaires. Et conserve ce qui a toujours été son ADN, la rigueur juridique, fiscale et immobilière pour leur offrir la meilleure sécurité.