Fiscalité
Deux fiscalistes créent un cabinet d’avocats dédié aux grandes fortunes
- Lundi 30 juin 2025 - 15:06
- | Par La rédaction
Philippe Stebler et Denis Moati-Marcozzi mettent sur pied Stebler Moati, spécialisé dans le conseil stratégique et la « défense fiscale » des personnes fortunées, fonds d’investissement et entreprises.
Un nouveau partenaire pour les gestionnaires de fortune. Stebler Moati, cabinet d’avocats créé par Philippe Setbler et Denis Moati-Marcozzi, se positionne sur le conseil stratégique et la défense fiscale des grandes fortunes, des dirigeants et de leurs groupes, des PME/ETI et des fonds d’investissement.
Philippe Stebler intervient notamment en fiscalité patrimoniale, en structuration internationale de groupes et de patrimoines, ainsi qu’en contentieux à forts enjeux. Il accompagne dans les problématiques transverses : organisation du patrimoine professionnel, intégration fiscale, fiscalité des flux internationaux, etc.
Philippe Stebler est membre de l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux), de l’IBA (International Bar Association) et de l’ITSG (International Tax Specialist Group). Il contribue régulièrement à des publications en matière fiscale, en France et à l’étranger.
Denis Moati-Marcozzi apporte une expertise en fiscalité immobilière institutionnelle et structuration, fiscalité de l’entreprise et M&A. Il accompagne en conseil et en contentieux, les entreprises et les dirigeants sur l’ensemble de leurs problématiques fiscales, de la structuration du patrimoine (privé et professionnel) aux opérations stratégiques de croissance interne ou externe et de restructuration.
Denis Moati-Marcozzi a également développé une expertise en fiscalité immobilière (sociétés dédiées à la détention d’actifs immobiliers, SCI, SIIC, OPCI, SCPI) et transactionnelle, en France et à l’étranger.