Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Actualité des sociétés

Le FCP Nova Europe référencé par de grandes compagnies d'assurances européennes

Alto Invest annonce le référencement du FCP Nova Europe au sein de contrats d'assurance vie.

Alto Invest, spécialiste de l’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, cotées et non cotées, vient d’annoncer le référencement de son FCP Nova Europe au sein des contrats d’assurance d’Ageas, de Natixis Life Luxembourg, de SwissLife et de Suravenir Vie Plus.

Antoine Valdès, président d’Alto Invest, déclare : « Nous sommes heureux et fiers d’être référencés par ces grands acteurs de l’assurance-vie. La confiance que ces groupes nous accordent est pour notre équipe une véritable reconnaissance de notre approche spécifique d’investissement issue du capital investissement ».

Lancé en décembre 2013 et éligible aux contrats d’assurance vie, aux comptes titres, PEA et PEA PME, le FCP Nova Europe permet d’accéder à une classe d’actifs riche et profonde : les small & midcap innovantes européennes. Il offre ainsi aux particuliers et aux investisseurs institutionnels l’accès à un territoire d’investissement attractif et porteur : les entreprises européennes remarquables par leur capacité d’innovation et dont la capitalisation boursière est comprise entre 150 millions d’euros et 6 milliards d’euros. Dans cet univers composé de près de 4 000 PME-ETI européennes cotées, majoritairement méconnues ou peu suivies, Alto Invest met en place une approche de stock picking et concrétise ses prises de participations via un processus sélectif issu du capital investissement (enquête de terrain, interview des dirigeants, analyse qualitative et quantitative).