Nominations

La CNCGP recrute une directrice des affaires publiques

Celine Finon removebg preview

Céline Finon aura à charge de consolider les relations avec les autorités de tutelle, les pouvoirs publics et l’écosystème de la profession.

 

 

 

 

La CNCGP a annoncé l’arrivée de Céline Finon en tant que directrice des affaires publiques. « Elle sera chargée de consolider les relations avec les autorités de tutelle et l’écosystème de la profession, de porter la voix de la Chambre auprès des pouvoirs publics et d’accompagner la mise en œuvre des projets structurants de l’association », précise la chambre dans un communiqué.

Avant de rejoindre la CNCGP, Céline Finon a occupé plusieurs postes à responsabilités. Elle a commencé sa carrière dans la fonction publique, en tant qu’administratrice adjointe du Sénat, où elle a travaillé au service du budget, à la commission des finances, et celle des affaires européennes. Elle a ensuite exercé dans les cabinets ministériels, en tant que conseillère technique et chargée des relations avec le Parlement auprès de ministres et du Premier ministre, contribuant à des réformes et à la coordination avec les instances parlementaires. En 2012, elle a orienté sa carrière vers le conseil en affaires publiques, en fondant et dirigeant son agence, spécialisée dans les relations publiques et la communication stratégique.

« Son arrivée marque une nouvelle étape dans la stratégie de représentation de la CNCGP pour renforcer notre dialogue avec les pouvoirs publics », indique Nicolas Ducros, délégué général de la CNCGP.